Une défaite logique mais beaucoup trop sévère face à une équipe solide et réaliste composée de nombreux 2ème années.
Effectivement, depuis le début de saison, c'est probablement la rencontre qui a vu le plus de phases de jeu bien construites, notamment au milieu de terrain, souvent dominateur en 2ème mi-temps.
Malheureusement, ces périodes de domination n'ont pas été mises à profit, faute d'efficacité notamment: pour gagner, il faut marquer, et pour cela il faut tirer dès qu'on en a l'occasion, et qui plus est dans le cadre (de préférence !) : à méditer pour les prochaines rencontres !
De même, si on a vu d'excellentes choses en défense, un petit manque de discipline et de cohésion dans les phases de remontée nous ont coûté quelques buts en contre: voila un autre axe de progrès facilement atteignable.
Avec les progrès affichés samedi et ces petites améliorations en tête, nul doute que l'équipe franchira encore d'aures paliers, ce dès samedi contre Crissey... si la météo le permet !
A noter enfin l'arrivée d'un dirigeant nouvellement licencié pour les 13 ans : M. El Ouazzani que nous remercions pour son aide à l'encadrement de l'équipe et sa prestation au drapeau de touche !
mercredi, mars 21, 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire